Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venture Club International
14 mars 2006

Petites Annonces : achat - vente

Ici, en cliquant sur "Commentaires", vous pouvez afficher ce que vous cherchez ou ce que vous vendez (moto ou pièces), voir les annonces des autres et y répondre. N'oubliez pas de laisser vos coordonnées. Les annonces seront supprimées après un certain temps pour gagner de la place.

MAIS ! Pour être plus efficace et assurer une bonne visibilité à votre annonce ou à votre question, allez plutôt sur le Forum Venture http://fr.groups.yahoo.com/group/ventureclub/  Vous parlerez à plus de 150 Venturiers/Venturistes/Ventureurs et vous aurez une réponse plus rapide. Il faut s'inscrire, c'est gratuit, anonyme et efficace (je peux faire mieux ? non ? ah bon) .

Et aussi : quand vous passez une annonce - la meilleure du monde, bien sûr - n'oubliez pas de laisser un moyen de vous contacter. Sinon QUI aura l'air nouille ? (J'ai des exemples à citer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour.<br /> <br /> Je vends une venture royale modèle US de 1993 avec 82000 kms.<br /> <br /> Les problèmes : <br /> <br /> 1/ Voir démarreur ( peut-être HS ? )<br /> <br /> 2/ Légers suintements huile au niveau des caches culbuteurs.<br /> <br /> Sinon son état est bon , le moteur et tous les accessoires sont très bien. Elle mérite votre attention. Prix à débattre ( raisonnablement ! ). <br /> <br /> Venez la voir à Lille 59000 au 0625464191 ou ygoubel@yahoo.fr Il y a des photos disponibles.
J
Bjr a tous<br /> <br /> Je vends mon poste radio cadette venture royale
L
bonjour, je vends une 1300 royal venture de 1990 en superbe état prix 3500€ <br /> <br /> https://www.leboncoin.fr/motos/1745156054.htm/ tel 0664274359 <br /> <br /> mon mail : victory_cross@outlook.fr<br /> <br /> olivier
R
bonjour je viens d'acheter un ventrue royale 90 mais elle a pas démarrer depuis 5 ans j'ai juste remis une batterie mais rien n'y fait pouvez vous me donner les conseils a suivre svp je vous en remercie beaucoup
D
Donc blok radio venture royale(c'était a moi)<br /> <br /> Prix 90e<br /> <br /> dj13140@yahoo.fr
Publicité